University N.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. Yaoi NC-17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ayant été créer depuis longtemps, j'ai finalement décidé de déménager le forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stars recherchent Managers

Aller en bas 
AuteurMessage
Unmei
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2011

Stars recherchent Managers  Empty
MessageSujet: Stars recherchent Managers    Stars recherchent Managers  EmptyLun 10 Déc - 11:07



Bonjour à tous !


Vous vous demandez sans doute à quoi sert cette section n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'est pas bien compliqué ! Lisez attentivement le texte ci-dessous et vous allez certainement comprendre le principe !


Les membres qui ont décidés d'incarner un personnage travaillant chez SCI en tant que manager et/ou une célébrité, cette section s'adresse à vous ! Les managers et les stars peuvent faire leurs recherches ici. Une célébrité a toujours besoin d'un manager, c'est primordial pour sa carrière sinon elle ne pourrait point monter les échelons dans le monde du showbiz. Autant pour le manager: il a besoin de s'occuper d'une célébrité pour avoir un bon salaire afin de vivre confortablement. Donc, cette section est pour la recherche. Le Staff de N.T.A a décidé de vous laissez faire vos propres choix pour éviter des conflits inutiles.

Bien, maintenant que vous avez compris le concept, faites un copier du modèle ci-dessous puis collez-le dans la réponse rapide pour poster votre recherche à la suite de ce message.

Par contre, vous êtes prévenus: Un manager peut s'occuper de trois célébrités maximum! Si un manager décide de s'occuper d'un boy's band, il devra s'en tenir qu'à celui-ci ! Bref, une fois que vous avez trouvé votre manager/célébrité, s'il vous plaît, précisez-le dans votre post pour qu'un administrateur puisse noter le tout, pour ne rien manquer ou oublier. Merci de votre compréhension et bonne chance dans votre recherche !

P.s Si vous aimez les surprises, vous pouvez aussi demander à un administrateur de décider pour vous. Il vous indiquera alors quelle sera la personne avec qui vous travaillerez !

Merci de votre attention et compréhension !

Modèle à copier/coller :

Je suis : [ Manager,star ou membre d'un boy's band ]
J'ai : [ Âge de votre perso' ]
Je me nomme : [ Nom & Prénom ]
Je recherche un : [ Manager ou Star ]

Mes préférences : [ Ce que vous recherchez exactement chez un manager/star ]
Mes qualités et défauts : [ Maximum 3 lignes ]
Lien de ma carte d'identité : [ fiche de présentation ]

Mes ambitions : [ Facultatif ]
J'ai quelques conditions : [ Facultatif / autre chose à rajouter ? ]


Code:
[color=darkred][b]Je suis :[/b][/color] [i][ Manager,star ou membre d'un boy's band ][/i]
[color=black][b]J'ai :[/b][/color] [i][ Âge de votre perso' ][/i]
[color=darkred][b]Je me nomme :[/b][/color] [i][ Nom & Prénom ][/i]
[color=black][b]Je recherche un :[/b][/color] [i][ Manager ou Star ][/i]

[color=darkred][b]Mes préférences :[/b][/color] [i][ Ce que vous recherchez exactement chez un manager/star ][/i]
[color=black][b]Mes qualités et défauts :[/b][/color] [i][ Maximum 3 lignes ][/i]
[color=darkred][b]Lien de ma carte d'identité :[/b][/color] [ fiche de présentation ]

[color=black][b]Mes ambitions :[/b][/color] [i][ Facultatif ][/i]
[color=darkred][b]J'ai quelques conditions :[/b][/color] [i][ Facultatif / autre chose à rajouter ? ][/i]

Revenir en haut Aller en bas
http://universitynta.forumouf.com
 
Stars recherchent Managers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University N.T.A :: Le Centre-ville :: Sutorītsu :: SCI no entāteimento-
Sauter vers: